bannière5
bannière6
bannière7

Nouvelles Arrivées

Produits populaires

  • environ111
X

Bienvenue dans notre société!

Guangdong SIMATOP Electronic Co., Ltd. est un fabricant professionnel de prises intelligentes, de barrettes d'alimentation intelligentes, de lampes de jardin extérieures intelligentes, de prises murales intelligentes, de commutateurs contrôlés par Wifi et d'autres accessoires et solutions de contrôle intelligents.Nos produits peuvent fonctionner avec l'assistant domestique Amazon Alexa/Google. Avec un système de gestion de la qualité entièrement scientifique, nous sommes une nouvelle entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement, la fourniture et le service de l'Internet des objets et des solutions intelligentes.Sur la base de la plate-forme de services méga Cloud leader au niveau national, nous avons l'intention de devenir un spécialiste de solutions intégrées de premier ordre dans des domaines tels que le traitement médical et la santé, la surveillance de l'énergie, la maison intelligente, le stockage logistique, les réseaux électriques intelligents, le transport intelligent et la protection de l'environnement.

Nous avons notre propre plate-forme de calcul Cloud avec des droits de propriété intellectuelle indépendants qui réalise la connexion en temps réel pour des millions de nœuds, en appliquant le cadre de base S1ZZ + la base de données NoSQL, un seul serveur de notre plate-forme est capable de plus de 100 000 de connexion et de support TCP + SSL plusieurs sauvegardes IDC tolérantes aux pannes.

SMT a son système de qualité sophistiqué.Nos produits ont approuvé des certificats de qualité tels que ETL/SAA/CE/FCC/ROHS.Jusqu'à présent, prise wifi intelligente, lumière extérieure intelligente WiFi de bonne qualité et de bonnes performances qui ont un grand marché en Europe, en Australie, aux États-Unis, au Canada, en Afrique du Sud, en Amérique du Sud, à Hong Kong, etc.

Voir tout

Nos clients dans le monde

  • Bunnings
  • Réalisé
  • ÉLECTUS
  • kmart
  • CJ-GLOBAL

banner5
banner6
banner7

New Arrivals

Featured Products

  • about111
X

Welcome To Our Company!

Guangdong SIMATOP Electronic Co., Ltd. is a professional manufacturer of Smart Plugs, Smart power strip, Smart outdoor garden light, Smart wall socket , Wifi Controlled Switches and other intelligent control accessories and solutions. Our Products are able to work with Amazon Alexa/Google home assistant, With fully scientific quality management system, we are a new high-tech enterprise specialized in researching and developing, providing and serving Internet of things and intelligent solutions. Based on the nationally leading mega Cloud service platform, we are intend to become a top notch integrated solution specialist at fields like medical treatment and health, energy monitoring, smart home, logistic storage, smart power grids, smart transportation and environmental protection.

We have our own Cloud calculation platform with independent intellectual property rights with realizes the real-time connection for millions of nodes, Applying S1ZZ foundation framework + NoSQL database, one single server of our platform is capable of 100,000+ of TCP+SSL connection and support multiple IDC fault -tolerant backup.

SMT has its sophisticated quality system. Our products approved Quality certificates such as ETL/SAA/CE/FCC/ROHS . So far , Smart wifi plug, WiFi smart outdoor light good quality and good performance which have a large market in Europe , Australia, the United States , Canada , South Africa , Soutn America , Hong Kong etc.

View All

Our Customers Worldwide

  • Bunnings
  • Directed
  • ELECTUS
  • kmart
  • CJ-GLOBAL